29 Février 2008

Permalink 18:21 pm, Richard Martineau / Franc-parler, 37 mots  

Question fondamentale

Concernant l'affaire Cadman, qui embarrasse le gouvernement Harper...

Voulez-vous me dire comment on peut acheter une assurance vie d'un millions de dollars pour un gars qui se meurt d'un cancer?

Quelle compagnie accepterait d'assurer un cancéreux?


Permalien 50 commentaires

Commentaires:

Vous désirez joindre le modérateur pour lui signaler des abus sur ce blogue? Cliquez ici.
Commentaire de: Stan Tremblay
Moi aussi, M.Martineau j'aimerais bien qu'on m'indique où je peux prendre une assurance-vie de 1 million de dollrad, lorsque j'aurai le cancer.

S'il y a un libéral qui lit ce blogue et qui connait la réponse, faites nous en profiter!

De plus, M.Cadman a voté pour les libéraux...A-t-il reçu une offre plus intéressante de leur part? Les libéraux qui sont passés maitre dans le soudoyage et la fraude électorale.

Alors s'il y a enquête, j'espère qu'on pourra vérifier les discussions que ce monsieur a eu avec les représentants libéraux...

Mais je serais surpris, car ces derniers ont appris beaucoup lors du scandale des commandites.
Permalien 2008-02-29 18:35:56
Commentaire de: Normand ajoindre
Ce qu'il faut retenir: ne pas laisser de traces.

Le meilleur exemple: le parti politique qui a utilisé les enveloppes brunes. Rien n'était enregistré.

Dans l'affaire Cadman, plein d'enregistrements (assurance) auraient été effectués (re: l'assurance d'un million).

Si Harper a des problèmes, si ça finit mal pour lui, ce sera parce que la démarche n'aura pas été orchestrée par des avocats. Les avocats savent qu'ils ne faut pas laisser de traces et cela comprend les paroles (surtout celles enregistrées par des journalistes sur magnétophone).
Permalien 2008-02-29 18:37:40
Commentaire de: Robert Doucet
C'est une tempête dand un verre d'eau et sa valait la peine juste pour renverser le gouvernement
Martin y as pas plus corrompu qu'un liberal et la commission Gommery en as fait la démonstration les tites enveloppes ont couté plus qu,une assurance vie non?
Permalien 2008-02-29 18:38:45
Commentaire de: Kevin Boudreau
Ce qui est le plus probable à mon avis c'est soit que les conservateurs auraient payé directement de leurs poche, ou il me semble avoir entendu que Cadman avait déjà cette assurance en étant député et qu'il aurait tout perdu s'il n'avait pas survécu entre le démantellement du gouvernement et l'élection du nouveau(ou tout simplement ne pas être réélu). Les conservateurs si j'ai bien entendu lui ont offert l'assurance de couvrir ces pertes si le gouvernement tombait.
Permalien 2008-02-29 18:57:17
Commentaire de: danny mansour
Moi non plus je ne la comprends pas celle-là.
Mais au pire si cela était vrai, il est où le scandale? Les conservateurs aurait essayé d’acheter le vote d’une personne. Moi ça ne me scandalise pas, est-ce que je devrais l’être ?
Permalien 2008-02-29 19:18:32
Commentaire de: Konrad Noir
Spooky,,,,,y a pas 5 minutes je posais la même question dans ton billet précédent,,,,,,,
Permalien 2008-02-29 19:21:36
Commentaire de: Bernard Gervais
Bonne question, en effet !

En tout cas, toute cette histoire pour obtenir le vote du député Cadman (budget fédéral de 2005) nous démontre que le Parti conservateur, qui aime bien s'afficher comme une formation qui a des valeurs et des principes, n'est finalement pas mieux que ses adversaires et est prêt à faire n'importe quoi pour arriver à ses fins !

Quant à Dion, s'il dénonce avec raison le geste inacceptable des conservateurs, sa formation n'en demeure pas moins bien mal placée pour donner des leçons de vertu, surtout depuis l'histoire des fameuses commandites !
Permalien 2008-02-29 19:32:55
Commentaire de: Élisa Terrien
Je vous trouve tous de très mauvaise fois ou encore très naif et tout spécialement vous M Martineau. Vous pensez qu'un économiste en voie de devenir premier ministre du Canada n'a pas les moyens de trouver un million pour s'assurer le contrôle d'un pays.

Votre naiveté me fait freaker au possible. J'en pisse dans mes culottes tellement vous me faites rire.

Permalien 2008-02-29 19:36:39
Commentaire de: Bob Binette
Quand un échevin (conseiller) municipal vous offre de repaver la rue de votre résidence, lors d'une campagne électorale n'est-ce pas une forme d'achat d'un vote ? Quand le parti au pouvoir promet des millions aux travailleurs forestiers à la condition que le budget soit accepté, n'est-ce pas un achat ?
Des votes sont vendu de façon régulière et ce n'est pas demain que cette pratique va changer.
Permalien 2008-02-29 19:57:50
Commentaire de: Aéro planeur
Les Conservateurs sont embêtés.

Et pour cause : ils sont dans la plus profonde bassesse de l’opportunisme politique.

J’ai beau être quelqu’un d’ouvert et avec peu de préjugers, mais je crois de plus en plus que lorsqu’on s’approche du pouvoir, la fin en vient à justifier les moyens.


Permalien 2008-02-29 21:05:41
Commentaire de: Aéro planeur

Les Conservateurs sont embêtés.

Et pour cause : ils sont dans la plus profonde bassesse de l’opportunisme politique.

J’ai beau être quelqu’un d’ouvert et avec peu de préjugers, mais je crois de plus en plus que lorsqu’on s’approche du pouvoir, la fin en vient à justifier les moyens.


Permalien 2008-02-29 21:06:16
Commentaire de: Kim Jolicoeur
L'affaire est un peu complexe pour mon ti cerveau de colonisé mais d'après ce que j'ai pu comprendre des reportages à la télé, la controverse tourne justement autour de cette assurance pour un cancéreux.

Il s'agirait d'un pot-de-vin pour avoir son vote pour je sais pas trop quoi.

"Tiens Cadman, une assurance d'un million. Penses à ta femme quand tu seras mort pis donnes-nous un coup de main mon Cadman"

C'est rien de nouveau ce type de magouille.
Permalien 2008-02-29 22:15:52
Commentaire de: Bolt Laurence
Je crois que c'est possible.
Les heritiers ont 1 million de $ pour la modique somme 1.5 million de $.
Ça c'est fesable.
Tu payes plus pour donner moin.
Quelle compagnie d'assurance refuserait ça?
Permalien 2008-02-29 23:29:21
Commentaire de: Élisa Terrien
@Kim Jolicoeur

Ça doit pas courrir les rues tant que ça ce genre de magouille puisque quand tu te fais pogner, t'as l'air fou en maudit. C'est un acte totalement illégal.Arrêtez de banaliser ces gestes.
Permalien 2008-03-01 01:37:41
Commentaire de: Albert Champagne
Très juste. Une compagnie d'assurance n'assure pas un homme en phase terminale. Le plus étonnant pour moi c'est bien de gens semblent croire que c'est possible.
Permalien 2008-03-01 08:02:23
Commentaire de: Aéro planeur
@ Kim Jolicoeur

C’est ce que je pense aussi : de la magouille.

C’est facile d’avoir une assurance vie d’un million de dollars, même pour un cancéreux en phase terminale. L’important, c’est de payer ce que ça coûte.

Il s’agit de s’arranger avec une compagnie d’assurance et de lui dire « voilà, je voudrais offrir une assurance vie de 1 million de dollars à un ami cancéreux. Je suis prêt à vous payez 1,2 millions de dollars si vous acceptez de l’assurer ».

Ça devient un simple pot-de-vin, mais déguiser en assurance vie.
Permalien 2008-03-01 08:51:21
Commentaire de: Martin Pelletier
@Bolt Laurence,

Le Québec à marde, avec sa maudite assurance "médicaments" OBLIGATOIRE qui nous coûte les yeux de la tête, qui n'est rien d'autre qu'un impôt déguisé supplémentaire pour un programme inefficace qui va nous ruiner tous...

Et bien, ça ressemble énormément à la proposition absurde que tu avances, soit de payer $1.5 Millions en primes pour $1 Millions d'indemnités.
Permalien 2008-03-01 10:07:36
Commentaire de: Fernand Cloutier
Il y a des choses qu'on ne connaît pas............
OU les mots qu'on utilise sont très importants pour ne pas être pris entre l'écorce et l'arbre ????????????????????????
Permalien 2008-03-01 10:13:49
Commentaire de: Sébas Paquin
Ce n'est pas dure à comprendre il me semble. L'assurance vie n'était qu'une façon de camoufler le pot de vin. Elle aurait certainement été donné par un "ami" du Parti conservateur.
Permalien 2008-03-01 10:20:32
Commentaire de: Wilhelm Reiger
"Quel companie accepterai d'assurer un cancéreux?"

Franchement, vous montrez un manque flangrant d'imagination. Il suffit simplement de payé la totalité du montant de la prime plus les frais d'administration ou tout simplement l'assurance est juste un mot code pour dire que le partie conservateur va lui donner une "prime" (clin d'oeil) (clin d'oeil) qui va être donnée dans des enveloppes un papier brun.

Reste qu'il est impressionant de voir les excuses des partisans conservateur ici, c'est presque rendu au niveau d'un culte. Il y en a même un qui essaye de transformer la nouvelle en un scandal libéral. Est-ce un exemple du syndrome de Stockholm ou acte de désespération pour protéger le "Leader", peu importe, le problème ici c'est que Harper a offer un pot de vin (c-à-d. commettre un acte criminel). De laisser sous entendre que Harper ne ferait jamais ca pcq y'a pas de compagnie d'assurance qui offrirai une telle assurance, implique d'ignorer les enregistrements qui montrent que Harper était non seulement au courant de la magouille mais qu'il l'approuvait.

Zytaruk: "I mean, there was an insurance policy for a million dollars. Do you know anything about that?"
Harper: "I don't know the details. I know that there were discussions, uh, this is not for publication?"
Permalien 2008-03-01 11:14:25
Commentaire de: Francois Aubuchon
Ont dénonce tout ou presque on a les preuves bref de qui a fait quoi et a la fin ça donne quoi ?? absolument rien ... personne va être punit ,et c'est le contribuable qui va payer la facture encore une fois ....alors qu'est-ce que ça donne de la faire a part alimenter un blog qui n'auras pas aucun impact .personnellement je trouve qu'ont est juste des chialeux qui aiment bien se faire raconter de belle histoire .....
Permalien 2008-03-01 11:51:04
Commentaire de: Nicole Latouche Nicole
Je cherche à comprendre pourquoi une telle nouvelle ne sort que maintenant...Il y a quelqu'un qui n'a pas aimé le fait que M.Harper n'ait pas été défait....et Vlan, allons-y donc pour le salir.Qu'a-t-il fait de mal depuis qu'il est au pouvoir....Garder les troupes en Afganistan? Et bien,à ce que je sache il y a beaucoup d'autres pays qui sont là pour les mêmes raisons que nos soldats. Donc, qu'on lâche un peu les poursuites (laissant les avocats de côté qui eux s'en réjouissent) et qu'on laisse finalement le gouvernement finaliser les dossiers. Depuis quelques années, on ne voit que des enquêtes et des enquêtes et la plupart du temps la MERDE (salissage)sort quand les gens ne sont plus au pouvoir....LAISSEZ LES GOUVERNER ET LAVER VOTRE LINGE EN FAMILLE AVANT DE TOUT ÉTALER. ARRETER EN QUELQUE PART C'EST MAUDITES CAMPAGNES DE SALISSAGE. ON SE DEMANDE APRES POURQUOI IL Y A DES GUERRE.......ALLEZ-Y (JOURNALISTES) JE VOUS EXCLU MONSIEUR MARTINEAU....CONTINUEZ VOS ARTICLES SENTIONNALISTES ET UN JOUR LE CLIMAT SERA TRÈS MALSAIN MÊME ICI AU QUEBEC OU ON SE DIT PACIFIQUE......
Permalien 2008-03-01 12:08:52
Commentaire de: Marie-Chantal R.
Hmmm... la seule idée qui me vient à l'esprit... peut-être que les primes elles-mêmes coûtaient, comme par hasard, $1 million.......


:)
Permalien 2008-03-01 12:22:51
Commentaire de: Michel Danis
Comment ? Facile. Tu proposes de payer la prime $985,000

Comme une façon légale de donner un pot-de-vin au cancéreux.
Permalien 2008-03-01 12:47:37
Commentaire de: Thérèse Julien
Vraiment difficile à croire que quiconque obtiendrait une assurance-vie sachant que le "client" est déjà déclaré mourant... ???

J'ai l'impression qu'il y a quelque chose qui "cloche" dans toute cette histoire d'assurance-vie.
Permalien 2008-03-01 13:48:37
Commentaire de: Pierre Lemieux
Il me semble difficile de mettre en doute une histoire attestée par la veuve du monsieur alors que cette dame est officiellement candidate du PC aux prochaines élections (le demeurera-t-elle?).

J'aime bien votre question sur le sujet: tout dépendamment qui la lit et comment vous êtes perçu, on peut soit croire que vous douter de la véracité de l'histoire, soit comprendre que vous dénoncez l'immoralité dont peut être capable la très haute finance qui se lie à la politique.

Entendons nous: cette histoire là ne met pas en cause un petit courtier d'assurance de campagne pris pour faire compléter un questionnaire médical de 15 pages à sa clientèle. On parle de grosses gommes qui ont accès aux plus hautes autorités de certaines entreprises et qui nagent quotidiennement dans les échanges de "faveurs".
Permalien 2008-03-01 15:23:21
Commentaire de: Bolt Laurence
@Martin Pelletier

Écoute man, t'as surement raison aussi.Parcontre, tout est possible.
Comme j'ai décidé d'aller faire faire mon bilan de santé le 19 Mars au privé pour la modique somme de 1250 piasses. C'est pas chere pour l'entretien de ma vieille carosserie comparer à celle d'une vraie d'auto.
Et ça c est juste pour un bilan, imaginez le reste Fiiiiiiioooouuuuuuu!
En conclusion, ceux et celles qui clament haut et fort la destruction de notre systeme de santé pour du privé ,ben je vous souhaite bonne chance, commencez toute de suite a hypoyhequer vos maisons hahahahahaha!
Moi, voyez vous M.Pelletier je ne pais pas pour l'assurance médicamment,j'ai une assurance PRIVÉE je pais plus souvent qu'autrement pour rien.
PS: En passant, à par le mot assurance qu'elle est le rapport entre l'assurance médicaments et le pot de vin Conservateur.
Ecoutez, c,est pas chere 1.5 millions $ pour faire débarquer un gouvernement.
Le privé je m'en fou complètement chu capable mais M. Pelletier pensez donc aux autres un peu ceux qui gagnent 60 milles et moin par année.
Permalien 2008-03-01 16:10:25
Commentaire de: Jean Pasquet
Encore un scandale préparé par les Libéraux...
Dion et son Équipe se vautre dans la boue !
Avec le harcellement sur Mulroney, tout est bon pour discréditer l'Équipe Harper qui a fait un excellent travail à mon avis.

Quand on crache en l'air ça nous retombe sur la tête...

Dion et Duceppe perdront des plumes au Québec quoi qu'ils racontent comme histoires et même s'ils promettent la lune !

Une simple question de logique, les Médias devront aussi revoir la liste de leurs choux-choux.
Permalien 2008-03-01 17:20:17
Commentaire de: quebecois fier
Jean Pasquet: L'exemple type d'un gars endoctriné à l'os. Harper est le pire gouvernement qu'on a eu depuis Trudeau! Il est carrément en train de vendre notre souveraineté aux states! Saviez-vous que sous Harpeur, une loi secrète a été approuvé qui autorise les policiers U.S. à entrer de DIX KILOMÈTRES dans le territoire du Cadena pour interpeller les citoyens canadiens dits "suspects"? Aucun débat là-dessus bien sur, le petit peuple ne veut rien savoir de la politique de toute façon, car le dieu sondage le dit. Vraiment, de la grande démocrassie.
Permalien 2008-03-01 18:10:14
Commentaire de: Michel Vincent
@ Pierre Lemieux

Vous écrivez: "Il me semble difficile de mettre en doute une histoire attestée par la veuve du monsieur alors que cette dame est officiellement candidate du PC aux prochaines élections (le demeurera-t-elle?)."


"...le demeurera-t-elle?"


Selon vous??

Peut-être qu'elle a reçu une enveloppe brune elle aussi....

Souvenez-vous de Belinda... Elle aussi était Conservateur....Mais il semble que les libéraux sont capable "d'acheter" des gens, même millionnaires...

Permalien 2008-03-01 18:42:22
Commentaire de: Élisa Terrien
Non mais allumez! C'est trois fois rien un million pour un gars qui s'en va premier ministre.

À ceux qui trouvent que c'est pas grave, vous savez vraiment pas c'est quoi un système politique corompue ou quoi?

Les activités criminelles d'un gouvernement, c'est d'importance capitale et ça doit être dénoncé.

Pauvre con, il avait qu'à marcher droit.
Permalien 2008-03-01 20:13:47
Commentaire de: Pierre Lemieux
@Michel Vincent;

Pour ma part, je m'attend plus à une expulsion (punition) du PC qu'à une débauche (recrutement) du PL.

Sous Harper, le PC s'est montré dur avec les éléments de sa base politique qui le mettent dans le trouble. De son côté, le PLC ressemble plus au PQ depuis l'avènement de Dion: c'est le milieux supérieur de la pyramide qui met le chef dans la m**de
Permalien 2008-03-01 21:03:28
Commentaire de: maurice senecal
@ wilhelm reiger


exactement cela vous avez entièrement raison il sagit juste de connaitre un peu le fonctionnement de l industrie de l assurance pour voir toute la beauté de cette magouille .on donne pas d enveloppe brune donc ca devrait pas paraitre. je me demande comment c est sorti public j ai pas vraiment suivie les début de cette histoire.

vous ne trouver pas extraordinaire l imagination dont peuvent faire preuve les politiciens et les gens qui les entourent c est carrément fascinant et cela tout parti politique confondu .et pour une chose comme cela rendue public combien passe innaperçues a cause du talent imaginatif de la personne qui a conçu la magouille.

si tout ce talant imaginatif serait mis au service de la population.
Permalien 2008-03-02 00:21:44
Commentaire de: Jean-Claude St-Yves
Tout s'assure en ce bas-monde, des pectoraux à Sylvester Stallone à la vie du chien de Michèle Richard; juste y mettre le prix de la prime!

Appelez la Lloyd's of London, vous verrez bien...lol!!!
Permalien 2008-03-02 09:23:27
Commentaire de: Fernand Cloutier
NICOLE LATOUCHE NICOLE

Vous vous trompez de mot : ce n'est pas du SALISAGE c'est des VÉRITÉS finalement et pas TOUTETOUTE la VÉRITÉ.
Pourquoi Mulrony ne veut plus d'enquête ???????????????
Quand quelqu'un n'a RIEN a se reproché il n'a pas peur de faire face à la musique.............
Permalien 2008-03-02 10:07:00
Commentaire de: Gabriel Proulx
@maurice senecal

"si tout ce talant imaginatif serait mis au service de la population."

Si seulement...
Permalien 2008-03-02 11:21:11
Commentaire de: Georges Alajarin
Qu'es-ce qui vous fait croire que le million aurait été payé par une compagnie d'assurance?
Permalien 2008-03-02 12:52:56
Commentaire de: Michel Forest
C'est un peu naïf comme question, monsieur Martineau. Pour assurer monsieur Cadman, On n'a eu qu'à demander à un assureur proche du Parti conservateur de faire une petite faveur, faveur qui serait récompensée ultérieurement quand le parti serait au pouvoir. On appelle ça un retour d'ascenseur. "You scratch my back, I'll scratch yours."
Permalien 2008-03-02 13:04:47
Commentaire de: antoine pierpont
Ma réponse à votre question est:

Je ne sais pas....
tout ce que je peux dire....

c'est l'affaire Cod man.... çà sent le poisson pourri
Permalien 2008-03-02 22:20:32
Commentaire de: Max Max
Mr Martineau, vous n'etes pas sérieux là ?

vous pensez réellement qu'ils parlaient d'une vraie assurance en bonne et due forme comme M. Mme tout le monde se paie ?



Permalien 2008-03-03 09:54:11
Commentaire de: Donna Talbot
Serait-ce que les libéraux cherchent à tout prix un moyen de rabaisser le parti conservateur. J'espère qu'ils auront des preuves à l'appui, car je viens de lire que Harper, par la voix de ses avocats, exige des excuses en bonne et due forme, ainsi que le retrait de deux textes précis.

La veuve, la fille et le gendre de M. Cadman disent tous que c'est ce que le député leur a confié avant sa mort, en 2005. Aurait-il accepté à leur tour, un montant alléchant du parti libéral pour déclarer de tes propros??? En tout cas, le Parti conservateur semble nier catégoriquement avoir fait cette offre. Aucune de ces allégations, qui sont contenues dans une biographie à paraître sous peu, ne sont prouvées.

La mise en demeure soutient que les propos tenus par les libéraux sont faux et minent la réputation de M. Harper.

Y va y avoir du sport....
Permalien 2008-03-03 10:28:56
Commentaire de: Élisa Terrien
Donna Talbot,

Que faites vous des enregistrement de Harper lui même.

Enfin! certains ça sent pas bon pour lui. C'est ben beau d'être partisan mais faut quand même pas en être aveuglé.

Toute les évidences sont contre lui.

Lisez la presse de la fin de semaine. Vous verrez bien.
Permalien 2008-03-03 10:49:49
Commentaire de: Sylvain Pelletier
Évidemment, le reform-party-conservateur a été pris les mains dans le plat de bonbons et c'est un complot des libéraux, de la gauche et des socialistes. Donc, si j'ai bien compris, une fois de plus tout le monde est responsables sauf ceux qui se sont fait prendre les culottes baissées. C'est extrêmement dangeureux cet aveuglement. Le parti qui avait promis d'être ''clean''. Encore une belle promesse non tenue mais c'est pas grave, ça vient du reform-parti-conservateur qui descende de la cuisse de Jupiter. Je veux bien croire, militants du reform-party-conservateur que vous êtes prêts à voter pour n'importe quoi mais là, il y a des limites. Un parti qui achète le vote d'un député de la Chambre. La démocratie prend le bord tranquillement pas vite. Remarquez qu'il n'y a rien d'étonnant à ce que le reform-party-conservateur bafoue la démocratie. C'est typique de ce parti. Vive la magouille conservatrice.
Permalien 2008-03-03 11:51:25
Commentaire de: louis du cap
Dans un premier temps laisser moi confirmer que je ne suis pas partisan des conservateurs , ceci étant dits , je soutien l'intérrogation de Mr. Martineau , de plus selon ce qui a été dits a ce jour , Mr. Cadman aurait déja affirmer n'avoir jamais recu une telle offre . Malheureusement pour les libéraux ,eux ,ils se sont faits prendrent dans le dossiers des commendites avec des preuves ,Mr. Cadman étant mort , les libéraux devrait par respect utiliser autres choses .
Permalien 2008-03-03 13:53:33
Commentaire de: Donna Talbot
@ Elisa Terrien:

De quelles évidences parlez-vous? Je ne crois pas qu'on ait lues vous et moi les mêmes nouvelles!!

Voici ce qui vient de paraître dans Cyberesse:

Après avoir affirmé sur toutes les tribunes que le Parti conservateur avait tenté de soudoyer son défunt mari en lui offrant une police d'assurance-vie d'un million de dollars en échange de son vote, la veuve de Chuck Cadman, Dona Cadman, soutient que Stephen Harper n'en savait rien.

De mieux en mieux! Il va falloir que quelqu'un s'explique du côté des Libéraux. Et j'espère que Haprer et les conservateurs ne vont pas le lâcher.



Permalien 2008-03-03 15:32:49
Commentaire de: nabila jaloul
Pas la peine de faire une tempête dans un verre d'eau...
AUCUNE Compagnie d'Assurance, n'assure un cancéreux!!!
Les médecins à l'hôpital, avertissent le malade de ne pas contracter une assurance...

Les libéraux ne savent plus quoi faire, d'une voix ils votent le budget et de l'autre, ils cherchent les poux... La madame, elle veut se présenter comme député!? Le monsieur est mort C***!

Pendant ce temps là, on ne gouverne pas, on voscifère au Parlement, où sont les vrais enjeux?
Peut-être j'ai manqué quelque chose? Des fois là...
Permalien 2008-03-03 18:27:00
Commentaire de: Élisa Terrien
@Donna

C'Est peut-être pas lui, mais des membres influents de son parti. Même s'il n'en savait rien, c'est quand même un scandale.

Rappelez-vous que c'est pas Paul Martin ni Chrétien qui ont été directement incriminé dans l'autre scandale. Le partie en a quand même été grandement entaché.

C'est une grave faute tout de même.
Permalien 2008-03-03 18:53:18
Commentaire de: Charles Magne
Mélanger un pot de vin avec de la chimio, c'est pas dangereux ça?
Permalien 2008-03-04 00:17:24
Commentaire de: Fernand Cloutier
DONAT TALBOT

Madame Cadman ne serait pas CANDIDATE pour les CONSERVATEURS par hazard ?????????????????
Permalien 2008-03-04 08:15:47
Commentaire de: Michel Vincent
@ Fernand Cloutier


Pour le moment! Mais on sait qu'il n'y a rien à l'épreuve de ces magouilleurs de libéraux!

Ils ont même déjà réussi à acheter le vote d'une millionnaire!


Belinda aussi ÉTAIT chez les CONSERVATEURS!!!!!


Permalien 2008-03-05 11:20:48